Aller au contenu principal

Le respect du CLIENT

C'est professionnaliser au maximum nos relations avec lui.

Nos Chargés de Relations ne s'adressent qu'à des entreprises du créneau que nous avons choisi, pour leur proposer un simple diagnostic.

Nos Analystes d’entreprise ne leur font de proposition que si les conditions du succès futur de la mission sont réunies. Leur proposition ne retiendra que des projets dans l'exécution desquels CEDEC possède une véritable expertise.

Nos Conseils sont formés pour résoudre durablement les problèmes rencontrés et mettre en place des plans d'action concrets. 

Nos Assistants Managériaux assurent la réussite durable de l'intervention.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers . Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.