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Le respect DU COLLABORATEUR

Respecter les collaborateurs, c'est leur permettre de s'épanouir au sein d'une société et dans un métier qu'ils ont choisi. C'est pourquoi, sélectionnés selon des critères rigoureux, ils sont formés par nos soins suivant notre méthodologie en vue d'acquérir une compétence indiscutable. En contrepartie nous attendons d'eux qu'ils adhérent sans restriction à nos règles et à nos valeurs.

Respecter les collaborateurs c'est aussi faire en sorte que chacun respecte le travail de l'autre parce que les interventions CEDEC se déroulent selon un processus méthodologique qui met en jeu successivement un Chargé de Relations, un Analyste, un Conseil, un Assistant Managérial et un Adjoint à la Vice-Présidence.

Nous traitons tous nos collègues avec respect, équité et courtoisie. Nous sommes fiers de notre capital humain et le considérons comme un atout qui doit être valorisé et développé.

Nous sommes déterminés à préserver un environnement de travail sain, sans discrimination ni harcèlement moral, physique ou sexuel. Nous voulons offrir à nos collaborateurs un environnement de travail sûr.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans le MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES AFFAIRES et mis en place par nos Project Managers . Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.